mercredi 4 avril 2012

I comme... In-N-Out

In-N-Out, la chaine de fast food préférée des Californiens.


Créé en 1948, In-N-Out n'a pas bougé d'un iota et c'est ce qui est à l'origine de son succès.
Ils se sont fait une réputation sur la fraicheur de leurs produits et n'ont à ce jour toujours pas introduit de congélateurs et de micro-ondes dans leurs cuisines. Ils se targuent de n'éplucher et couper les pommes de terre qu'à partir de la commande du client.
C'est ainsi que des grands noms de la restauration comme Gordon Ramsay ont été séduits et revendiquent les burgers In-N-Out comme les meilleurs de l'industrie du Fast Food.
Commander leur "Secret Menu" - pas si secret que ça - vous fait rentrer dans la grande confrérie des In-N-Out addicts: les frites "animal style" (fromage fondu, oignons grillés et thousand islands sauce), le burger "protein style" (une feuille de salade se substitue au bun) ou encore les 3x3 ou les 4x4 - déclinaisons du très célèbre "double-double" (deux burgers et deux tranches de fromage).
Maintenant, si vous voulez notre avis sur In-N-Out, nos opinions divergent: JP reste profondément français et je deviens probablement un peu Californienne... Mais que ce soit lui ou moi, nous sommes d'accord sur un point: c'est super gras! Stéph 1 - JP 0. Non pas que je gagne le match car au final, comme JP trouve cela naze, je n'y vais pas aussi souvent que je le souhaiterais.
Mais j'ai trouvé une astuce pour y retourner: il nous faut mener l’enquête, il parait qu'il y a des références bibliques sur les papiers qui emballent les burgers!
Suite au prochain numéro...

4 commentaires:

  1. On pourra y aller au mois de juin? Y a un potentiel de Sonic dans cet endroit... Hors de question que vous alliez vérifier les citations du Grand Puissant sans moi :-) J'abuse, vous ferez comme vous voulez.

    RépondreSupprimer
  2. Question : c'est quoi de la islands sauce? Never heard...

    RépondreSupprimer
  3. C'est la sauce rose saumon aux allures de bourguignonne ou d'armoricaine, sauf que plus sucrée of course.

    Bon, sinon, on y va quand à In-and-Out ?

    RépondreSupprimer
  4. Personne ne sera surpris d'apprendre qu'In-N-Out était fermé le dimanche de Pâques! Il faut vraiment creuser cette histoire de citations de la Bible.

    RépondreSupprimer