vendredi 14 septembre 2012

F comme... Functional beverages

L'américain ne se contente pas de boire, il faut que cette boisson lui apporte quelque chose de plus que simplement le désaltérer.

Les eaux des energy brands sont vitaminées ou encore "electrolyte enhanced" comme la Smartwater de Glacéau. Il faut boire intelligent!

La marque Neuro pousse le raisonnement plus loin: avec le slogan "Get smart. Drink neuro.", le consommateur pourrait presque croire que boire peut le rendre intelligent.
 Les différents produits de la marque se proposent d'attaquer différents problèmes de votre vie active: Trim (réduire votre appétit), Sonic (augmenter votre concentration), Bliss (réduire votre stress), Sport (augmenter vos capacités physiques), Sleep (régler vos problèmes de sommeil).


D'autres sont plus cryptiques comme Sun dont le slogan est "feel better so you can shine" (afin que soyez rayonnant) ou Passion qui annonce "increase drive to pursue what you love" (afin de décupler votre motivation - rien à voir avec le sexe ou les sentiments amoureux) ou encore Gasm qui vous promet "greater energy, better performance, enhances satisfaction, promotes healthy blood flow" - cette fois-ci on vous promet effectivement d'améliorer vos prouesses sexuelles!

Draeger's market - Blackhawk Plaza - Danville (décembre 2011)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire