mardi 10 juillet 2012

Val's - Hayward

Les burgers de Val's nous ont semblé les meilleurs de l'année. Était-ce parce qu'ils étaient les derniers de l'année? Je ne pense pas: la viande, le bun, tout était délicieux.
Il y a trois tailles de burgers: le baby (1/3 de livre de viande), la mama (1/2 livre de viande) et le papa (une livre de viande!). JP a été tenté de prendre l'option papa ours mais la serveuse l'a convaincu de renoncer à ce projet gargantuesque.

Les burgers arrivent dans leur plus simple appareil: bun and lettuce on the side. Et il faut commander les ingrédients supplémentaires: tomate, bacon, fromage, grilled onions, mushrooms (les deux derniers étant servis comme des side orders, c'est-à-dire de quoi contenter 6 personnes).
Moutarde, ketchup, mayo et home-made relish ainsi que les tranches d'oignon frais et de cornichons aigre-doux géants sont dans des tupper sur la table. Les frites sont thick-cut en taille XL cuites à la perfection.
Le paradis des Burger joints.
Mais Val's est surtout connu pour ses shakes and the can. Et là aussi, nous n'avons pas été déçus. Le orange sherbet est à tomber.

 Hayward (juillet 2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire