mercredi 7 mars 2012

M comme... Make-up

D'après un récent sondage, 75% des femmes de la région de San Francisco - East Bay se maquillent soit dans le BART (l'équivalent du RER à San Francisco) ou dans leur voiture.



J'avoue ne pas avoir encore pris le pli de me maquiller dans la voiture sur le parking en arrivant au lycée comme la plupart des mes collègues femmes. Mais, depuis que l'on m'a expliqué qu'il ne fallait pas prendre le petit déjeuner avant de partir mais au volant de sa voiture ou pendant sa première réunion du matin, j'ai gagné 15 minutes de sommeil.

2 commentaires:

  1. Dans l'Illinois aussi, ma conductrice et collègue Debbie se maquille dans la bagnole... Tout est une question de gain de temps!

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère le faisait déjà dans le 9-3 dans les années 80 en m'emmenant au collège ...

    RépondreSupprimer