samedi 24 mars 2012

There's no place like Detroit


Il n'y a vraiment pas d'endroit qui ressemble à Detroit, de près ou de loin.
Detroit, c'est la splendeur et la décadence des États-Unis. Vraiment une expérience unique.
Dans ce pays d'Oz, c'est certainement le premier endroit où nous nous sommes sentis aussi bien.
Parfois comme Dorothée, je voudrais pouvoir claquer des talons et me retrouver à Heidelberg Project.
Merci les copains.

2 commentaires:

  1. C'est nous les copains? Parce que je suis fatiguée de ma journée à New York, que je bois une bière...et que (donc)je n'ai peut-être pas les idées aussi claires :-) Tu sais que tu vas "frustrer" famille et amis...qui se demandent bien à quoi ressemble Détroit!! Moi, je dis : des photos, des photos! Une pensée toute particulière pour toi ce week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que c'est vous les copains!
    Profitez bien de NYC. Bises

    RépondreSupprimer