mercredi 25 avril 2012

Z comme... Z O B

Pour ceux qui suivent les déboires et les coulisses de ce blog, la lettre Z me pose problème. Ou tout du moins, Blogger ne cesse de censurer mes tentatives d'articles, car chez moi Z rime rarement avec Zorro.
Vous vous souvenez peut-être de ce polaroid du jour de la Sororité de la fac de Memphis, Blogger m'avait refusé le titre que j'essaie aujourd'hui de placer furtivement avec toute la fourberie que vous me connaissez.
En attendant de trouver meilleure entrée pour cette lettre Z, voici une photo simple mais efficace:


 Street Art: quand la rue y met du sien, ça donne quelque chose d'artistique aussi...



1 commentaire:

  1. Il y a un site anglo-saxon (british or american) qui ne fait que dans ce genre de photos... Ce sont les internautes qui viennent y déposer/poster/proposer (?) leurs trouvailles. Le hic, je ne me souviens plus du nom du site.

    RépondreSupprimer