mardi 17 avril 2012

I comme In-N-Out, le retour

La rumeur était vraie!
Vous vous souvenez le post précédent sur In-N-Out - la chaine de Fast Food Californienne qui ferme le dimanche de Pâques?


Donc la rumeur selon laquelle il y avait des références bibliques sur leurs emballages était bien fondée. Voici les preuves que j'ai collectées lors d'une investigation de fond:


Sur les emballages de cheeseburgers, une citation de l'Apocalypse selon St Jean 3:20—"Behold, I stand at the door and knock: if any man hear My voice, and open the door, I will come in to him, and will sup with him, and he with Me."


Sur les verres de soda une citation de l’Évangile selon St Jean 3:16—"For God so loved the world that he gave his only begotten Son, that whosoever believeth in him should not perish, but have everlasting life."

Il y en a d'autres sur les autres emballages, mais j'avais plus faim :(
Promis, je me sacrifierai sur l'autel du journalisme d'investigation et mangerai un 3x3 et même un 4x4 s'il le faut mais j'aurai les preuves.

2 commentaires:

  1. Tu peux m'attendre jusqu'au mois de juin? This is HALLUCINANT. A quand une référence biblique cryptique sur...? sur...? Là, je sèche tellement ils ont fait fort!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime y manger. Donc ce sera avec plaisir que l'on testera tout. Mais je fais confiance à Yann pour manger le 4x4 (4 burgers et 4 tranches de fromage).

    RépondreSupprimer